750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-11-16T09:17:22+01:00

Gâteau magique à la noix de coco

Publié par chantal Boudailliez
Gâteau magique à la noix de coco
Gâteau magique à la noix de coco
Gâteau magique à la noix de coco
Gâteau magique à la noix de coco

Gâteau magique à la noix de coco

J’ai trouvé cette recette sur le blog de Miss diane

Tarte magique à la noix de coco, sans gluten c’est une recette du Québec je l’ai un peu simplifié en le pesant comme mesure avec un yaourt

Un gâteau de 22 cm de diamètre : 106 smartpoints pour le tout

Dose ; 1 pot à yaourt en verre  type la laitière rempli à ras

1 yaourt de margarine à 53%

4 œufs

1 yaourt de farine sans gluten (mix parfait)

4 yaourts de lait d’amandes Alpro (50 cl)

 1 yaourt de sucre blanc (100 g)

2 yaourts de noix de coco râpée,

1 filet de rhum

un moule en flexipan

 

Préchauffer le four à 180°C,

Mélanger  tous les ingrédients au fouet jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène, environ 2 minutes. .

 Verser cette préparation dans le moule  en flexipan

 Cuire 50 minutes

Servir tiède ou à température ambiante.

 

 Ce gâteau est vraiment magique.  Très facile à réaliser  

 IL est très gourmand  et pas du tout pour un régime amaigrissant

je le  cuisine pour des occasions  particulières et faire plaisir à mes  proches

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog