750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-26T14:42:44+02:00

Pâte à tarte express inratable    SANS GLUTEN   SANS LACTOSE salée ou sucrée

Publié par chantal Boudailliez

j'ai trouvé cette recette sur Pintérest  je ne sais plus sur quel blog ,mais merci elle est super 

 En général je prépare 4 petites tourtes de 20 cm que je congèle et que traite aussi bien salé qu'en sucré

 elle se travaille très bien 

  4 tartes de 20 cm  à 12 smartpoints

 250 gr de farine sans gluten ( mix clafoutis pour moi)+ 2 c à c de gomme de guar

 une demi-cuillère à café de sel

1 demie c à c de sucre

 un sachet de poudre à lever sans gluten 10 gr

 un œuf

 10 cl d'huile d’olive ou 100 g de beurre ou margarine à 60% fondue

 10 cl d’eau  très chaude

Mélanger au batteur l’œuf avec le sel, l’huile ou la margarine fondue

Ajouter la farine avec la gomme de guar et la levure

Ajouter l’eau chaude petit à petit

 partager la pâte en 4 et l’étaler

 entre deux feuilles de papiers cuisson

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog